Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 23:33

 

Le soleil est de retour et avec lui les températures remontent.

 

 

Mais j'ai encore le souvenir de ces journées glaciales passées.

 

 

Partir à l'école où chez le médecin de bon matin et ne plus sentir le bout de ses oreilles !!!

 

 

Samedi dernier fut un jour de froid de trop.

 

 

Direction le phildar de ma ville et le soir même, j'adaptais le bonnet de Rose sur ma "pomme"...

 

 

 

004-copie-1.jpg

 

 

 

002.jpg

 

 

 

016.jpg

Même pas peur de vous montrer ma frimousse...

 

 

Laine Illico de chez Phildar avec un peu de mohair, c'est doux et ça ne gratte pas, travaillé en aiguilles 6 et 7.

 

 

Et pour féminiser ce bonnet, j'ai crocheté une fleur. Une bidouille avec quelques éléments trouvés sur le net. Le tout terminé par un petit bouton de mon stock.

 

 

Avec lui j'ai la tête bien au chaud et les idées claires pour revenir par ici...

 

 

*  *  *  *  *

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore! Et en plus ta frimousse ;-)!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br />
Répondre
F
<br /> Mais tu n'as pas à avoir peur !! TU es vraiment très très jolie !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je rougis...merci beaucoup Fabienne !!!<br /> <br /> <br /> * Belle et douce fin de semaine, bises *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est marrant de mettre un visage sur tes mots.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Même si ce n'est pas ce que je préfère, il est toujours sympa de savoir à qui on a à faire !!!<br /> <br /> <br /> * Merci beaucoup pour tes passages sur mon blog, à bientôt Moka *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le bonnet te va très bien et cela permet de voir ta frimousse... sympa tout ça... mais de bonnet moi j'aimerais bien me passer... et voir enfin arriver le soleil !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La magie du bonnet a opéré, il fait beau et doux par chez moi.<br /> <br /> <br /> En fait, depuis sa réalisation, je ne l'ai porté qu'une seule fois...pourvu que ça dur !!!<br /> <br /> <br /> * Plein de bises M@ryline *<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie ta frimousse, et j'adore ton bonnet .<br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend (au chaud ;) )<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tout gentille Sandrine, j'ai vu sur ton blog que toi aussi tu étais passée devant l'objectif, c'est sympa !!!<br /> <br /> <br /> * Belle et douce après-midi, je m'en vais de ce pas goûter avec les filles, à bientôt *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives