Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 16:59

 

Quand mes deux grandes filles m'ont demandé de leur faire des trousses pour l'école, j'ai cherché de suite sur le net.

 

 

Une vraie caverne d'ali baba de la couture s'est ouverte à moi.

 

 

A vrai dire le choix fût même difficile !!!

 

 

En même temps, je ne voulais pas me prendre la tête avec un modèle compliqué ou trop long.

 

 

Et puis l'idée d'associer plusieurs tissus m'a séduite.

 

 

Je fais un tour sur son blog et je me lance encore et encore...

 

 

 

001-copie-2.jpg

 

 

On ne peut plus m'arrêter...

 

 

Une trousse pour Anna.

 

002.jpg

 

 

Une trousse pour laurette.

 

003-copie-2.jpg

 

 

Une autre pour un cadeau à venir.

 

005-copie-1.jpg

 

 

Et celle-ci puis celle-là.

 

006-copie-2.jpg

 

 

Avec pourquoi pas une association.

 

008.jpg

 

 

En quelques heures, on coupe et on coud.

 

 

Si vous avez besoin, je partage ce tuto.

 

 

J'espère simplement que vous ferez des petits heureux...

 

 

 

*  *  *  *  *

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est trop mignon ces petite trousses!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci jolie maman !<br /> <br /> <br /> * Des bises et à bientôt *<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca y est ! J'en ai fait une ce matin.<br /> <br /> <br /> Facile et sympa.<br /> <br /> <br /> Je pense que je recommencerais !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que tu as pris autant de plaisir que moi à la faire !!!<br /> <br /> <br /> Tu nous la montres bientôt sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> * Douce soirée Sandrine *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles doivent adorer leurs jolies trousses... très sympa d'associer plusieurs tissus... comme j'ai un peu d'avance en âge pour la mienne... encore une fois je te conseille d'en profiter ... au<br /> collège plus question de ce genre d'accessoires !! snif ...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai tout à fait conscience que mon home-made avec mes filles ne durera pas dans le temps.<br /> <br /> <br /> Il est clair que j'en profite sans limite...<br /> <br /> <br /> * A très bientôt *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des couleurs douces. Bonne idée l'association!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faire ces petites trousses est un vrai plaisir !<br /> <br /> <br /> * Merci Magoo de ta visite, bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Arf, non t'inquiète dès que j'aurai un peu de temps je m'y mettrai.. même si c'est long, j'aime bien, ça détend ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors bonne détente et douce soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives