Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 10:49

 

 

 

Les sacs à main & moi, ce n'est pas une grande histoire d'amour.

 

 

 

Et depuis la naissance des filles cela ne s'est pas arrangé.

 

 

 

En bandoulière, ça tombe tout le temps.

A la main, je me sens amputée de l'autre.

Avec des poches ou des pochettes, tu ne retrouves jamais rien.

 

 

 

Bref, trop longtemps reporté, j'ai enfin réalisé la besace des intemporels pour enfants, oui...euh...pour maman !

 

 

 

Car elle est assez pratique à condition de ne pas emporter toute sa maison et des tas de trucs de filles !!!

 

 

 

 

025.jpg

 

 

 

 

J'ai choisi du Lin noir de chez Mondial tissus et du coton noir sur gros pois blanc toujours de chez M.T.


 

 

 

023-copie-1.jpg

 

 

 

 

Elle a sa petite poche sur le devant pour y ranger son porte-monnaie et ses clefs de façon à les retrouver facilement et une grande poche intérieure pour le principal ( à chacun le sien évidemment ! ).

 

 

 

 

022.jpg

 

 

 

024.jpg

 

 

 

 

Et porté...Tadam...

 

 

 

 

026.jpg

 

 

 

027.jpg

 

 

 

 

Je suis ravie d'avoir ma Besace pour le printemps qui se fait attendre à venir.

 

 

 

Figurez-vous que je n'ai pas été la seule satisfaite...

 

 

 

...les filles ne sont pas restées indifférentes.

 

 

 

 

Car contrairement à moi, les trucs de filles, elles adorent ça !!!

 

 

 

*  *  *  *  *

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup!<br />
Répondre
S
<br /> Moi, j'adore les sacs : je les fabrique, je les achète, je les échange et j'en change très souvent !!!<br /> <br /> <br /> Belle réussite. Bonne soirée à toi.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore un gentil com Sandrine, un grand merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> * Plein de bises *<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette besace est vraiment chouette. C'est le style de sacs que j'aime porter, et la couleur qui va avec ... mention très bien.<br /> Belle semaine.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie infiniment pour tout tes "vrais commentaires", c'est toujours un plaisir de te lire !!!<br /> <br /> <br /> * Belle et douce semaine à toi aussi Cathy, des bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une petite besace bien pratique qui ne va plus te quitter ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai totalement adoptée...pour une fois que je couds pour moi !!!<br /> <br /> <br /> * Belle semaine à toi Mumu, à bientôt pour d'autres coutures, biz *<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il ne te reste plus qu'à en faire des version miniatures pour tes puces :)<br /> <br /> <br /> Au contraire, moi je suis très sac à main, je me sens nue sans ma "boite à outil" lol<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est prévu que j'en fasse pour les filles, d'ailleurs elles ont déjà passé commande !<br /> <br /> <br /> Même si je ne trouve pas "le sac" idéal, je ne sors jamais sans le mien, vieux de 5 ans...<br /> <br /> <br /> * Plein de bisous à toi Nel et merci de ta visite...*<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives