Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 15:37

 

 

001-copie-4.jpg

009-copie-2.jpg006-copie-6.jpg004-copie-2.jpg016.jpg014.jpg

 

 

 

 

♥ Les journées de printemps se font rares. Alors la semaine dernière, lorsque le soleil s'est imposé mercredi après-midi, nous sommes parties toutes les 4, nous promener dans les bois.

 

♥ Les filles ont marché, couru, escaladé, fait des trouvailles dans une ambiance extérieure que l'on a envie de retrouver.

 

♥ Et moi, j'ai renoué avec la photo.

 

♥ Vivement que le printemps s'installe vraiment...

 

 

 

 

*  *  *  *  *

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle fait un bien fou cette balade car aujourd'hui,c'est pluie, pluie et encore pluie...trés jolies photos. val<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques photos!<br /> <br /> <br /> Je reviens après une trève, j'ai fait la grève de l'ordi, des blogs, des mails. Pas le moral, pas le temps... Mais voilà, je m'y remets et je rettappe les instants perdus!<br /> <br /> <br /> Toujours de magnifiques photos chez toi, j'adore!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous!<br />
Répondre
A
<br /> Très belles photos réalisées au cours de cette balades. L'ambiance est bien rendue et on voit que le photographe a pris plaisir à aller chercher des petits détails. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je suis un peu moins fan pour le portrait avec les ombres qui traversent le visage. Mais c'est une histoire de gout perso.<br />
Répondre
M
<br /> oh de belles ballades .... je me souviens que ds un mail tu me disais que vous alliez vous promener ! et bien les photos en disent long .. elles sont belles tes photos et lumineuses ..<br /> <br /> <br /> des bises !<br />
Répondre
S
<br /> ô tes photos sont superbes !! je crois que tout ce vert fait envie !!!<br /> <br /> <br /> et bientôt ce sera à mon tour de pouvoir marcher dans la forêt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives