Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 21:56

 

 045

 

0001

 

108

 

0002

 

078

 

094

 

 

Point de couture en vue...

 

Il fait beau, il fait trèèèèèèès chaud, Mr papa est 24/24 auprès de ses filles.

 

Les températures deviennent folles et notre petite piscine n'est plus assez rafraîchissante.

 

Ce dimanche, une sortie au lac situé à mille mètres d'altitude m'a permis de poursuivre "mon album photo" de l'été.

 

Encore et toujours des instants de bonheur.

 

Du ciel bleu, du soleil et de l'eau fraîche.

 

Une famille réunie pour une journée réussie...

 

 

*  *  *  *  *

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Super photos!!<br /> <br /> <br /> Ah oui, c'est un temps à sortir et à profiter de bons moments en famille!!<br /> <br /> <br /> Ici la pluie est de retour, zut!<br /> <br /> <br /> Des bisous..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si cela peut te consoler, chez moi aussi il pleut ce soir mais j'avoue que je ne suis pas mécontente car l'air est très lourd depuis le début de la semaine au point que nous avons du remettre des<br /> sorties !!!<br /> <br /> <br /> Nous partons demain pour les pyrénées orientales, au bord de l'eau tout sera possible !!!<br /> <br /> <br /> * A bientôt Nel *<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non nous y étions la semaine avant vous. Devesset est à une heure et demie de route de notre chez nous, mais j'adore aller me ballader dans ces coins. C'est beau, authentique, naturel...<br /> <br /> <br /> 25°4 en rentrant du travail, on s'améliore.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour nous, il est situé à 1h, c'est ce qu'il faut pour aller respirer un peu d'air frais !!!<br /> <br /> <br /> La pluie arrive mais il fait encore bien chaud. Demain nous prenons le large loin de notre campagne, trop cool...<br /> <br /> <br /> * A bientôt *<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Sylvie,<br /> <br /> <br /> Bien que de retour de vacances depuis début aout, je n'ai pas eu le temps de commenter. Chez nous aussi il a fait très très chaud, 27 dans la maison !! Aujourd'hui il fait un peu plus frais.<br /> <br /> <br /> Très très belles photos au bord de votre lac. La semaine passée nous sommes allés au lac de Devesset. Connais tu ?<br /> <br /> <br /> Nous aimons aussi bcp aller au lac d'Issarlès, autre petit coin de tanquillité qu'on apprécie quand il fait très beau et très chaud.<br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> 26.1° dans la maison au moment où je t'écris mais hier et les jours passés c'était 27°, trop chaud pour moi, on ne peut rien faire et rester à l'intérieur !!!<br /> <br /> <br /> Le monde est décidement bien petit, les photos postées sont celles du lac de <br /> <br /> <br /> Devesset, nous y étions dimanche...nous nous sommes peut-être croisées sans se voir ???<br /> <br /> <br /> Issarlés pas encore fait mais ça ne saurait tarder à la rentrée, peut-être que nous pourrions nous y retrouver un jour ?<br /> <br /> <br /> J'adore ces belles coincidences, nous ne devons vraiment pas habiter très loin l'une de l'autre !!!<br /> <br /> <br /> * Bon retour sur le blog et merci de ta visite, plein de bises *<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout comme toi, j'adore les photos de dos quand l'ainé prend sous son aile le cadet ou la petite dernière...Je suis allée voir le site photos que tu m'a conseillé et j'adore..ça m'a donné envie<br /> de redonner un peu de vie à mon autre blog....<br /> <br /> <br /> Une bien belle journée, j'espère que les températures sont plus clémentes maintenant...bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des photos dont on ne se lassera jamais de regarder, il est bon de voir ses enfants s'entendre aussi bien !!!<br /> <br /> <br /> Le blog que je t'ai conseillé est un plaisir pour nos yeux d'apprenties photographes que nous sommes. Cette jeune femme m'a ému aux larmes sur son parcours photographique, il y a tellement de<br /> douceur dans ses photos et quel talent, j'aime m'abandonner dans son chez elle !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai déjà pensé à ouvrir un blog photo où l'on pourrait admirer ou pas mes photos en grand sur un fond foncé...mais le temps !!!<br /> <br /> <br /> Les températures sont moins èlevées, nous avons eu quelques gouttes de pluie hier soir et ce matin, je dis ouf car dans la maison la température est montée à 27 ! Le pire fût mardi, à l'extérieur<br /> un air lourd et irréspirable, heureusement nous étions invités chez les amis avec la piscine et les filles ont du passer 5 h dans l'eau, il n'y a que là que nous étions bien...<br /> <br /> <br /> * Plein de bises à toi et passe une douce journée * <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ho oui il fait chaudddddddddddddddddddd ! mais c'est bon !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup mais alors vraiemnt beaucoup la toute première photo, je la trouve trop belle.....<br /> <br /> <br /> bisous tout chauds !)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui un gros coup de coeur pour la première !<br /> <br /> <br /> J'aime quand "les grandes" prennent soin de la petite...Anna et Laurette sont assez protectrices et Rose sait y faire pour se faire cajoler !<br /> <br /> <br /> Au moment où je t'écris, il pleut, j'en attends donc un petit rafraîchissement, ouf !!!<br /> <br /> <br /> * Belle journée Sonia *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives