Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 14:14

 

Depuis le temps que j'ai reçu ce livre.

 

 

Couverture

 

 

Depuis le temps que j'imagine les chaussons.

Depuis le temps que je caresse le cuir.

Il fallait bien se mettre à les réaliser...

 

 

Seulement, ce que je ne savais pas, c'était que rien n'allait fonctionner comme je l'avais imaginé...

 

 

Je mettais pourtant bien préparée...mais apparemment pas assez !

 

 

Le cuir, ça sent bon.

Le cuir, c'est doux au touché.

Mais cela devient épais lorsqu'on le superpose.

Du coup, l'aiguille de ma mac n'y a pas résisté.

 

 

De fil en aiguille, je m'équipe et je me lance.

Mais le cuir glisse difficilement sous mon pied de biche.

 

 

Je n'aime pas m'arrêter en chemin...

 

 

J'essaye encore et encore et voici le résultat.

 

 

 

001-copie-1.jpg

 

003-copie-1.jpg

 

004-copie-2.jpg

 

007.jpg

 

 

Ces chaussons ne sont pas affreux mais ils ne sont pas très beaux dans les finitions grrr...

 

Va falloir que je m'équipe encore un peu pour vous présenter un travail plus soigné.

 

En attendant mademoiselle Rose ne les quitte plus, on peut donc dire que c'est un bon début...

 

 

*  *  *  *  *

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> À force d'en faire, tu vas trouver le truc et ils seront parfaits! Moi je dis encore une fois bravo!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'espère mais il est clair qu'il me faut équiper "Machine" pour que nous soyons totalement syncro !!!<br /> <br /> <br /> * Je t'embrasse Magoo *<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbes!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup jolie maman...<br /> <br /> <br /> * Des bises et une belle journée à toi *<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont si jolis!!!! bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Lo*<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour la persévérence, je les trouve superbe ces petits chaussons.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci coco.<br /> <br /> <br /> Rose ne les quitte plus...je crois que je vais récidiver dès que j'ai en ma possession un pied de biche en téflon !<br /> <br /> <br /> * A très bientôt gentille copinaute, bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sotn quand même super sympa!!!<br /> <br /> <br /> Je me répète, mais c'est vrai, tu es douée Sylvie!<br /> <br /> <br /> Des bisous et bonne semaine!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi à la couture et toi à la photo, je crois que le niveau est comparable dommage que nous ne puissions pas partager nos passions !!!<br /> <br /> <br /> * Je t'embrasse bien fort Nel, à bientôt *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives