Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 21:38

 

La semaine printanière devait bien se terminer sur une tenue pour ma mini totalement adaptée au ciel bleu et au soleil qui nous a réchauffé avec bonheur chaque jour passé.

Je crois qu'il est grand temps de ranger sur le haut de l'étagère les modèles hivers pour ressortir les tissus légers, les patrons d'été en prévision des journées chaudes qui suivront.

Mais pour assouvir tous mes désirs, il va falloir coudre jour et nuit...

 

En attendant, je vous présente une Rose, toujours difficile à photographier car elle ne tient pas en place mais ravie que maman ait cousu pour ELLE !

 

057.JPG

 

065.JPG

Une petite marguerite dans le pli creux pour une Rose.

 

068.JPG

 

En espérant que le soleil rayonne encore un moment pour admirer ma demoiselle dans son jardin...

 

 

*  *  *  *  *

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifique! Comme j'aimerais savoir coudre...je gâterais ma Poupoule (bien qu'elle le soit déjà malgré tout)! J'ai vu également les capelines que tu as réalisées pour Eléa et Faustine, elles sont<br /> superbes, bravo!<br /> <br /> <br /> (et oui, c'est mon premier passage ici, donc enchantée, moi c'est Ljubi, maman de Poupoule 17 mois  ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Binevenue chez moi Ljubi !<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas si longtemps que je couds, une envie soudaine après des promenades sur le net, j'ai pensé pourquoi pas moi ?<br /> <br /> <br /> Depuis un an je prends des cours chaque lundi soir, c'est mon moment de récré à moi.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage et j'espère à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça lui va trop bien !! et qu'est ce qu'elle change !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pripri !<br /> <br /> <br /> Rose est coquine et tente de faire sa loi auprès de tous, une petite troisième qui nous bouscule !!!<br /> <br /> <br /> * Mille bises jolie maman *<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime, j'aime, j'aime, c'est magnifique !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rouh...merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> très sympa!!! et Rose, qu'est ce qu'elle fait grande maintenant!<br /> <br /> <br /> elles grandissent trop vite nos petites chéries ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tous les jours elle revendique son statut de grande, j'ai définitivement plus de bébé à la maison !!!<br /> <br /> <br /> * Bisous *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives