Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 15:21

 

Que l'on écoute la radio, que l'on regarde la tv, que l'on discute avec son voisin ou avec le facteur la météo et cet hiver qui perdure sont les sujets du moment.

 

 

 

Alors dans mon atelier, j'essaye de conjurer le mauvais sort en préparant des pyjamas printaniers pour ma demoiselle Rose.

 

 

 

Je me suis inspirée, avec son autorisation, des adorables pyjamas de Mathilde créés par sa maman Cendrine.

 

 

 

 

216.jpg

 

 

 

 

Le haut est une tunique raglan des intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost.

 

 

 

Le pantalon provient de l'ensemble Angèle de chez Citronille.

 

 

 

Le tout en taille 6 ans pour être bien à l'aise !

 

 

 

 

212.jpg

 

 

 

 

214.jpg

 

 

 

 

Tissu choisi par mes soins provenant de chez Mondial tissus.

 

 

 

 

215.jpg

 

 

 

 

217.jpg

 

 

 

 

Et pour la version animaux, le tissu fût choisi par ma Rose dans la boutique Géka où tout comme moi elle aime s'y perdre mais pas vraiment pour les mêmes raisons...

 

 

 

Pas de défilé extérieur mais des photos en situation juste avant de partir vers le pays des rêves...

 

 

 

 

208.jpg

 

 

 

 

209.jpg

 

 

 

 

J'espère Cendrine avoir été à la hauteur, de façon très modeste, car il est toujours facile de "copier" mais encore faut-il bien le faire...

 

 

*  *  *  *  *

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolies créas!<br />
Répondre
A
<br /> Quand on voit l'état de la tapisserie sur ces photos et la future chambre dans l'article suivant, on se dit que le déménagement du week end de paques va apporter un grand changement <br />
Répondre
L
<br /> tu es douée...je trouve le tissu de mondial tissus trés printanier...bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci jolie maman !!!<br /> <br /> <br /> Il faut y aller souvent pour trouver son bonheur, j'avoue avoir craqué sur ces petites fleurs qui se décline en rose et en violet...rouh que c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> * Belle et douce fin de semaine, à bientôt, bises *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une Rose qui va faire de doux rêves !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tout à fait comme ça que ça se passe...<br /> <br /> <br /> Ma Rose est une marmotte, adorable dans ses nouveaux pyjamas...<br /> <br /> <br /> * Belle après-midi Mumu, bises *<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes ces pyjamas! Joli travail, bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sica pour ton gentil message !!!<br /> <br /> <br /> * Belle et douce soirée à toi, bises *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives