Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 22:11

 

Derniers instants de l'année dans la douceur de l'hivers.

 

 

Le mois de décembre s'achève dans l'euphorie de l'attente du jour de noël.

 

 

Je poursuis de poster sur "mes instants" comme déjà vu ici et puis  toujours avec l'envie de m'arrêter sur des images.

 

 

 

 

006-copie-3.jpg

S'émerveiller sur une tombée de flocons.

 

 

 

007-copie-2.jpg

Se tenir au chaud avec un petit tricot entre les mains.

 

 

 

001.jpg

Aimer encore et toujours la photographier.

 

 

 

002-copie-1

Des sablés de saison que l'on déguste au retour de l'école avec un bon chocolat chaud.

 

 

 

018.jpg

S'approprier noël en décorant le sapin.

 

 

 

013--2-.jpg

Les regarder grandir.

 

 

 

031--Copier-.JPG

Une image retrouvée.

 

 

 

Tous ces instants se joignent à moi pour vous souhaiter de belles et joyeuses fêtes de fin d'année.

 

 

Nos valises ne sont pas encore bouclées mais nous avons déjà un peu la tête vers la capitale.

 

 

Bonnes vacances à toutes et à l'année prochaine...

 

 

*  *  *  *  *

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout mon retard... Je vais tenter de le rattrapper! Il est trop tard pour vous souhaiter de bonnes vacances, de bonnes fêtes, mais je vais certainement lire tout ça dans les pages avenir!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma jolie Sylvie!<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux NoËl à toi également. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce fût un excellent noël...<br /> <br /> <br /> * Plein de bises *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonnes fêtes de fin d'année... profites bien de ces moments festifs et familiaux !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci...c'était génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de belles photos .. des moments simples mais qu'on adore ..<br /> <br /> <br /> belles vacances à la capitale .. oh la la vous allez découvrir toutes ces belles lumières ...<br /> <br /> <br /> beau Noél ! profitez bien ......<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des instants simples...c'est très bien écrit mimi, c'est ceux que je préfère !<br /> <br /> <br /> Il est prévu que nous passions voir la dame de fer et les illuminations, que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> * Joyeux noël mimi...et merci *<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux noël a toi et toute ta petite famille. PAssez d'excellentes fêtes et que le papa Noël vous gate..et j'en suis persuadée car vous avez été très sages. gros bisous et bonnes vacances dans le<br /> "nord"!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup coco et je te renvoie la pareille !!!<br /> <br /> <br /> Les valises sont faites, la voiture est CHARGEE et attention Paris, on arrive...<br /> <br /> <br /> * Encore joyeux noël coco, je t'embrasse *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives