Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 21:19

 

Il est grand temps de revoir la composition des armoires des filles.

 

Afin de satisfaire les envies de chacune et pour ne pas créer de conflits, j'ai opté de commencer mes coutures pour Rose car ma demoiselle a bien grandi durant ces vacances et je crois que le 4 ans doit déjà repartir vers d'autres petites filles !!!

 

La météo est capricieuse et difficile à suivre alors il me fallait coudre en fonction d'elle...

 

J'ai choisi une tunique sans manche, prénommée Betsy trouvé dans ce livre.

 

Pour palier à la fraîcheur matinale, j'ai ajouté sous la blouse un tee-shirt à manches longues petit bâteau ( je les adore !!! ).

 

Le tissu Provient de chez MT, choisi par Rose en adoration pour le violet dont je viens d'apprendre que les mots rêve, délicatesse, paix, amitié lui étaient associés...

 

 

 

0041.jpg

 

0035

 

0026.jpg

 

0048

 

0042.jpg

 

0034

 

 

La suite à venir...

 

 

 

      *  *  *  *  *

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très bon choix Rose, et bravo à Maman!<br />
Répondre
L
<br /> t'es super douée..!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi...<br /> <br /> <br /> * A bientôt *<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Punaise, oui, il a drôlement poussé ta jolie Rose!<br /> <br /> <br /> En tous, elle est chouette cette blouse!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je peux dire que je n'ai plus de bébé à la maison, Rose grandit beaucoup trop vite, tirée vers le haut par ses soeurs !!!<br /> <br /> <br /> * Merci pour tout Nel, plein de bises  *<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie, les couleurs et le modèle sont très beaux, bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce livre est totalement adapté pour l'apprentie couturière que je suis, les explications sont claires et fluides !<br /> <br /> <br /> * Merci de ta visite, à bientôt *<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mimi <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandrine, belle soirée...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives