Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 21:31

 

001.jpg

 

002.jpg

 

003.jpg

 

004.jpg

 

005.jpg

 

006.jpg

 

 

Un petit retour dans ma bulle pour revenir vers la photo, pour regarder autour de moi et prendre un moment rien que pour moi...

 

 

♥ Le temps d'une belle lecture que je vous conseille ardemment à vous toutes jolies mamans.

 

♥ Préparer l'hivers lors de chaleureuses soirées automnales.

 

♥ Admirer mes futures boucles d'oreilles encore des trésors trouvés au salon d'ID créatives.

 

♥ Me laisser aller à rêver vers l'aboutissement de nos travaux. Ici l'ouverture d'une fenêtre dans la chambre d'Anna.

 

♥ Assouvir ma curiosité sur les volatiles en pleine nature avec ce couple de tourterelles qui a élu domicile dans notre jardin.

 

♥ Humer la douceur du soir en allumant des bougies de-ci, de-là.

 

 

J'aime l'automne un peu comme ça...

 

 

*  *  *  *  *

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sympa ta bulle ^^ Comme la dernière que tu nous as fait partager :)<br /> <br /> <br /> Très bon week end à toi et à tes fleurs<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy...<br /> <br /> <br /> * Plein de bises *<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement la vue de la chambre de ta fille est juste magnifique.<br /> Jusqu'à présent chez moi aussi les couleurs d'automne étaient superbes mais voici la grisaille et le froid qui arrivent et qui donnent envie de se blotir près du poele.<br /> Bon week end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage que le temps de cette semaine ne se poursuive pas au moins encore quelques jours car les vacances arrivent et les filles ont du mal à retrouver leurs activités d'intérieur !!!<br /> <br /> <br /> Une belle vue pour ma rêveuse, c'est dingue comme tout change lorsque l'on prend un peu d'altitude !!! <br /> <br /> <br /> Un poèle ? J'en rêve tous les jours et j'espère profondément que nous pourrons en avoir un d'ici la fin de l'hivers au mieux j'en profiterai l'année prochaine à la même époque !!!<br /> <br /> <br /> * Plein de bisous à vous tous et belles vacances *<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime l'automne aussi mais pas pluvieux.<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont souvent magnifiques.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine...<br /> <br /> <br /> * Des bises *<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui l'automne a tendance à nous faire devenir rêveuse !!!<br /> <br /> <br /> Cette lumière qui descend lentement nous aide à succomber à l'hiver.<br /> <br /> <br /> Des jolies photos<br /> <br /> <br /> bizzz et bon WE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci Sab...<br /> <br /> <br /> Dans tout cela il ne me manque qu'une seule chose...mon poèle, mais il va falloir encore que je patiente quelques mois !!!<br /> <br /> <br /> * Des bisous à toi *<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais quelle vue de la future chambre d'Anna, époustouflant...du rêve en perspective. Les bougies sont également allumées à la maison, j'adore leur luminosité et l'impression de cocooning que ça<br /> dégage. Dans la grisaille et le béton parisien, ton article m'a fait voyagé. bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heureuse d'avoir pu apporter un petit plus à ta journée...<br /> <br /> <br /> Les travaux avancent et en cette fin de semaine, je vais moi aussi relever mes manches !!!<br /> <br /> <br /> * Plein de bisous à vous 4 *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives