Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 12:12

 

 

Lorsque j'ai pensé  " Ma Linette " , j'avais déjà en tête la version été.

 

 

 

Dans les mêmes tissus que le short vu ici , je vous présente ma Linette à manches courtes en Lin et coton.

 

 

 

Petits détails que j'affectionne...

 

 

 

 

013-copie-1.jpg

 

 

 

 

014-copie-1.jpg

 

 

 

 

016.jpg

 

 

 

 

017-copie-1

 

 

 

 

019-copie-2.jpg

 

 

 

 

Et porté par ma minie voici ce que cela donne...

 

 

 

 

019-copie-3.jpg

 

 

 

 

012-copie-1.jpg

 

 

 

 

017-copie-2.jpg

 

 

 

 

018.jpg

 

 

 

 

Lin bleu de chez Améthyste à Valence et col en coton de chez Papa pique et maman coud.

 

 

 

J'aime ce modèle, un délice à coudre...

 

 

 

Je me suis aperçue que je n'avais pas été assidue à mon blog durant ce mois.

 

 

 

L'avancé de nos travaux ne m'a pas permis de voir passer le mois de mars, voyez pourquoi...

 

 

 

 

 

005-copie-1.jpg

 

 

 

 

Ici, Rose dans son nid...

 

 

 

L'emménagement est prévu pour ce week-end de Pâques.

 

 

 

Il y a et il y aura encore de l'effervescence et de la joie dans notre foyer...

 

 

 

*  *  *  *  *

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Waouh, ils ont bein avancé vos travaux, c'est quasi terminé les chambres...j'aime beaucoup les couleurs et le parquet. Quant à ta petite cousette, si ce n'est que le lin froisse très facilement,<br /> c'est super mimi. bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les filles ont emménagé lors du w.e de Pâques dans une ambiance décadente.<br /> <br /> <br /> Depuis, j'ai l'impression de vivre dans une nouvelle maison tellement notre vie intérieure est modifiée !<br /> <br /> <br /> Tout est génial et depuis une semaine, je couds dans mon atelier que Mr papa m'a aménagé...que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Je te repondrai que le lin est une matière qui ne reste pas "nette" longtemps mais si agréable à porter...je viens d'en recevoir 9 m, hi, hi, hi...<br /> <br /> <br /> * Merci Coco pour ton passage par ici, des bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle magnifique blouse!!! Le col est une merveille!<br /> <br /> <br /> (et quelle chambre!)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tout marjo...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Woah!!!! Les travaux ont drolement avancés!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Oh, les travaux avancent bien ! Chez nous aussi, le mois d'avril va être chargé...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> On peut même écrire aujourd'hui qu'ils sont terminés !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi pour ce mois d'avril bien rempli...<br /> <br /> <br /> * Merci beaucoup de ta visite, des bises *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette "Linette", j'adore le col !!!! Et quelle belle et grande pièce pour ta Rose, elle va y être bien !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis raide dingue des cols Claudine, j'ai vraiment THE modèle home-made...<br /> <br /> <br /> Mercredi, les filles ont commancé à monter leurs jeux dans leur chambre depuis je ne les entends plus, bientôt je vais m'ennuyer !!!<br /> <br /> <br /> Demain soir, elles passeront leur première nuit dans leur nouveau nid, c'est l'euphorie totale !!!<br /> <br /> <br /> * Bon w.e de Pâques et belle chasse aux oeufs, bises Mumu * <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives