Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 15:35

 

0052

 

0053

 

0110

 

0161

 

0050

 

0003

 

 

Alors que nous avons encore l'esprit au bord de l'eau, que nous aimerions une fois de plus sentir le sable sous nos pieds, c'est aujourd'hui qu'il faut nous séparer.

 

Rose est entrée ce matin en moyenne section de maternelle après avoir déposé sur mes joues un grand nombre de bisous. Depuis hier, elle se préparait pour cette journée avec l'envie de se promener partout avec son cartable sur le dos...

 

Laurette a pris le chemin de la classe de CE1 avec cette année une maîtresse et un maître, rien que ça, qui se partageront la semaine. Une joie immense pour elle de retourner à l'école. J'admire et je suis ravie de la voir aussi enjouée...

 

Anna était fière de porter son nouveau cartable précieusement préparé et encore léger, avec une petite peur au ventre de faire la connaissance de son maître d'école...

 

Et moi, je m'habitue au calme qui règne dans ma maison avec une toute première aussi pour moi, vivre dans toutes les pièces de la même façon le matin et l'après-midi puisque mes 3 demoiselles vont à l'école toute la journée. Un silence qui m'impressionne...

 

Bonne rentrée à tous et de douces pensées pour les tout-petits nés en 2009...

 

 

*  *  *  *  *

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec du retard... Une belle rentrée chez vous je n'en doute pas! Et oui, ce calme qui revient, mine de rien ça fait quand même du bien, quelques heures seule chez soi!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La rentrée était attendue par les filles et tout s'est déroulé comme sur des roulettes.<br /> <br /> <br /> Rose va cette année toute la journée à l'école et elle nous anime les soirées par ses coups de fatigue larmoyants mais ce qui compte c'est que ses heures en classe la ravissent !<br /> <br /> <br /> Quant à moi, je m'habitue au calme de la maison 6 heures par jour...<br /> <br /> <br /> * A bientôt *<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'espere que la rentrée s'est bien passée pour les 3, te voila tranquille pour coudre et tricoter :p<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une belle rentrée pour les filles mais je t'avoue que le calme des premiers jours m'a un peu destabilisé !!!<br /> <br /> <br /> J'ai repris la couture vendredi après-midi et je tricote un peu chaque soir, c'est trop cool...<br /> <br /> <br /> * Big bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles ont fière allure tes 3 fleurs prêtes pour la rentrée!!!<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La rentrée les a mis en joie...et ça se voit !!!<br /> <br /> <br /> * Douce soirée Nel *<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que tout s'est passé pour le mieux!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> On ne pouvait rêver mieux...<br /> <br /> <br /> Beaucoup de motivation pour les filles et une maman aujourd'hui rassurée !<br /> <br /> <br /> * Bel après-midi Lo*<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est reparti... j'espère qu'elles sont contentes de leur première journée...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont ravies...et moi rassurée !!!<br /> <br /> <br /> * Merci de ton passage M@ryline *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives