Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 20:11

 

Je reconnais que mon billet du jour est un peu hors sujet.

Le printemps s'installe depuis le début de la semaine et les tenues s'allègent.

Hors durant ces dures soirées polaires, j'ai ressorti mes aiguilles, une petite pelote de laine arrivée de chez phildar et confortablement installée au fond de mon canapé, drapée dans un plaid pour me tenir au chaud, j'ai essayé le modèle de mille milliers de mailles  .

Un bonnet agréable et facile à réaliser pour la tricoteuse débutante que je suis...

Ma demoiselle Rose accepte de poser, mais pas sans bouger, à condition que sa Violette teste mon travail...non, non, ce n'est pas toujours ELLE qui décide !!!

 

001

 

004

 

005

 

Violette serait-elle plus sage que Rose ???

 

*  *  *  *  *

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> encore superbe !! continue Sylvie, tu as des doigts de fée :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives