Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 22:08

 

Un titre qui fait résonner un doux prénom...mais derrière lui se cache un patron de couture que propose P&M.

 

J'aime tout ce qu'elle présente.

 

Elle s'est Karine et vous pouvez la retrouver  sur son blog.

 

Comme l'automne a pris le dessus sur les derniers jours d'été, sortir sa petite veste Agatha devenait une évidence.

 

Ce modèle a été commencé au mois de juin juste avant la fin de mes cours de couture, histoire que Mme N puisse me tendre la main si le besoin s'en faisait ressentir.

 

Mais ce patron est tellement clairvoyant que seule la martinguale m'a posé question.

 

Ce modèle est pour Anna, Elle a choisi ses tissus chez MT ma deuxième maison.

 

J'ai pris un plaisir particulier à coudre cette jolie veste à tel point que je retournerai prochainement lui commander un autre patron.

 

Anna portera demain matin une fabrication home-made, pas peu fière la fillette...

 

 

 

0022.jpg

 

0024.jpg

 

0029.jpg

 

0031.jpg

 

0033.jpg

 

0043.jpg

 

 

 

*  *  *  *  *

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est vraiment très élégant, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> <br /> A bientôt petite maman couseuse<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy, ce modèle est un amour à coudre, que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> * Oui à très bientôt, bisous * <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très jolie cette veste et elle va parfaitement à ta fille ! Bravo !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci à toi Muriel...<br /> <br /> <br /> * A bientôt *<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien moi, je dis BRAVO !!! elle est magnifique cette veste...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> Sympa ta visite...<br /> <br /> <br /> * Alors à bientôt *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La petite fille modèle...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tout à fait ça...<br /> <br /> <br /> * Douce soirée Moka *<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien, tu es douée !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandrine...<br /> <br /> <br /> * Bisous *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives