Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 22:53

 

006

 

110

 

122

 

150

 

192

 

* Ce dimanche de juillet fut particulier.

 

* Ce dimanche 22 a été vécu dans le calme, la sérénité, la joie et le bonheur.

 

* Aujourd'hui dimanche, Anna a eu 9 ans et moi 30 de +.

 

* 9 ans que ma grande demoiselle a fait de moi une maman...heureuse, fière, c'était NOTRE journée.

 

* Une journée de partage et de plaisir avec la famille.

 

* Les cadeaux déballés, les bougies soufflées, direction la fête forraine.

 

* 2 anniversaires uniques célébrés dans la foule, les rires et les barbes à papa.

 

* Que j'aime le 22 juillet...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> En retard, un très bon anniversaire à vous les filles :D<br /> <br /> <br /> Tes photos en n&b rendent super bien<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tout Sandy et ravie de te revoir sur la blogo !!!<br /> <br /> <br /> * Plein de bises *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolis instants...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rien que du bonheur...<br /> <br /> <br /> * A bientôt Moka *<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh joyeux anniversaire les filles....un chouette dimanche bien festif et sous le soleil j'espère. gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Du soleil et du vent pour cette journée rien qu'à nous...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce message...<br /> <br /> <br /> * Plein de bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire à vous deux les filles ! <br /> <br /> <br /> Qu'elle chouette journée ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci copinette, nous avons vécu une excellente journée !<br /> <br /> <br /> * Plein de bises *<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un très bon anniversaire à toi et ta puce Sylvie,<br /> <br /> <br /> des bisous,<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci à toi dame Sab.<br /> <br /> <br /> * Plein de bises *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives